Culture · 11. mai 2017
La pratique de la lutte en Mongolie est très réputée. Elle fait notamment partie des très nombreuses festivités durant le festival Naadam.

Conseils · 11. mai 2017
La Mongolie peut parfois réserver quelques surprises... Découvrez notre sélection de lieux insolites à visiter en Mongolie.

Culture · 10. mai 2017
La contorsion en Mongolie est un art ancestral enseigné aux petites filles. C'est une pratique mettant le corps à rude épreuve alliant souplesse et force d'esprit.

Coulisses · 01. mai 2017
"Je suis venue faire un stage de cinq mois et demi à l'agence Mongolie Nomade. En effet, étant étudiante en Master touristique à l'université de Savoie Mont-Blanc, je dois finaliser ma formation par un stage en entreprise. Quoi de mieux qu'une entreprise familiale pour pouvoir toucher à tout."

Culture · 01. mai 2017
Il existe de nombreuses religions en Mongolie en raison de la diversité ethnique de la population. Dans l'État Mongol indépendant, le bouddhisme est majoritaire, pratiqué par un peu plus de 53 % de la population.

Conseils · 27. avril 2017
Comment venir en Mongolie ? Quel est le meilleur moyen de parcourir le pays ? Comment se déplacer en ville ? On vous dit tout !

Coulisses · 27. avril 2017
L'été arrive à grands pas ! La saison arrive et nous faisons tout le nécessaire pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles !

Culture · 27. avril 2017
Comme dans tous les pays du monde, la Mongolie détient quelques spécialités culinaires. L'alimentation Mongole est à base de produits simples ...

Conseils · 27. avril 2017
Vous vous êtes certainement déjà demandé : Pourquoi partir en Mongolie ? La Mongolie est, bien sûr, connue pour ses steppes sauvages mais pas seulement ! Nous vous proposons un petit tour d'horizon pour vous mettre dans l'ambiance.

Conseils · 27. avril 2017
Lorsque l'on vient de France, le coût de la vie en Mongolie reste accessible. Cela peut être expliqué par un salaire Mongol très bas. En effet, selon la banque mondiale, le salaire mensuel moyen en brut d'une personne active en Mongolie s'élève à 321 € contre 2900 € en France. Un revenu faible ne peut qu’entraîner un pouvoir d'achat limité, permettant aux voyageurs de profiter pleinement du pays.

Afficher plus