Le chamanisme en Mongolie, est une pratique ancestrale spirituelle centrée sur la médiation

Nos périples dans le monde de l'image et de l'audio-visuel.

La tente mongole adaptée à l'itinérance estivale en Mongolie.

Le 3 avril 2015, on diagnostique à Marine, jeune étudiante dynamique de 21 ans, une sclérose en plaques. Son traitement ? Réaliser un projet rêvé : le voyage.

L'arc mongol en corne représentait la technologie la plus en pointe au 13ème siècle où Gengis Khan a créé avec son armée à cheval le plus grand empire dans l'histoire humaine.

Vivre votre aventure, explorer l'espace mongol avec votre propre cheval !

La pratique de la lutte en Mongolie est très réputée. Elle fait notamment partie des très nombreuses festivités durant le festival Naadam.

La Mongolie peut parfois réserver quelques surprises... Découvrez notre sélection de lieux insolites à visiter en Mongolie.

La contorsion en Mongolie est un art ancestral enseigné aux petites filles. C'est une pratique mettant le corps à rude épreuve alliant souplesse et force d'esprit.

"Je suis venue faire un stage de cinq mois et demi à l'agence Mongolie Nomade. En effet, étant étudiante en Master touristique à l'université de Savoie Mont-Blanc, je dois finaliser ma formation par un stage en entreprise. Quoi de mieux qu'une entreprise familiale pour pouvoir toucher à tout."

Afficher plus