Découvrir la Mongolie en canoë est une formule originale !
Août et septembre les rivières sont suffisamment ressourcé, après la saison estivale pour débuter une randonnée sur les rivières de Mongolie.
Dès les premiers coups de pagaie, vous glisserez au cœur d'un univers sauvage, loin de la civilisation qui rime avec nature, aventure et aussi sérénité.
Vous vivrez au cœur de la steppe mongole, vous y découvrirez sa faune et sa flore. Avec nos canoës "Old Town", vous traverserez une nature grandiose et préservée. Vous vous initierez à la pêche et à la vie de camp nature.
La rivière de l'Orkhon prend sa source dans l'Arkhangai pour finir sa course au lac Baikal. Nous la rejoindrons au niveau de Bulgan à l'entrée de ses canyons.
Nous vous proposons un parcours atypique aux paysages magnifiques. Sur nos canoës, nous profiterons du silence qu'offre l'immensité des steppes. Nous partirons à la rencontre des familles nomades.
Une visite au monastère Amarbayasgalant est prévue, un des rares joyaux bouddhistes exemptés des répressions politiques des années 1930.
CONSTRUISONS VOTRE SÉJOUR ENSEMBLE
N’hésitez pas à nous solliciter, ça ne vous engage à rien
COUP D'ŒIL ⛣