Nouvelles

173 km en VTT électrique dans l'Altaï mongol
Découvrez le récit d'une traversée de 173 km en VTTAE au cœur de l'Altaï mongol. Entre paysages grandioses, et une panne de batterie mémorable, vivez une aventure unique.

5 Vosgiens
Il y a quelques années nous avions parcouru les steppes de Mongolie à cheval guidé par Côme et Gerel de "Mongolienomade"

Nos VTTAE
Juste avant la pandémie de COVID-19, nous étions en France pour finaliser une commande avec O2feel.

Gachuurt-Guesthouse
Depuis près de 20 ans, à Gachuurt, nous élaborons et construisons ces deux infrastructures dans le but d’accueillir agréablement et simplement.

Nos expériences "Logistique-Fixeur"
Nos périples dans le monde de l'image et de l'audio-visuel.

Le récit de Tengis sur son périple itinérant en steppe en chevauchant son VTT à assistance électrique

Marine Audrey Barnerias
Le 3 avril 2015, on diagnostique à Marine, jeune étudiante dynamique de 21 ans, une sclérose en plaques. Son traitement ? Réaliser un projet rêvé : le voyage.

UAZ
Si vous voyagez en Mongolie, il y a de grande chance que cela soi avec ce type de véhicule.

La traversée du lac Khovgol
Il est possible que cette aventure ait commencé par un rêve. Nous nous sommes imaginés faire une expédition en kayak sur le lac Khövsgol, et nous l’avons faite.

"Je suis venue faire un stage de cinq mois et demi à l'agence Mongolie Nomade. En effet, étant étudiante en Master touristique à l'université de Savoie Mont-Blanc, je dois finaliser ma formation par un stage en entreprise. Quoi de mieux qu'une entreprise familiale pour pouvoir toucher à tout."

Afficher plus